Catégories
International

Vacances en Birmanie : quels sont les lieux à ne pas manquer ?

Avez-vous envie de passer vos prochaines en Birmanie ? Parfait ! Idéalement placée au Sud Est de l'Asie, la Birmanie est un pays vaste et une destination de rêve pour la plupart des touristes. Plusieurs endroits de la région valent le détour lors d’un passage. Que vous soyez seul, en famille ou entre amis vous pourrez vous détendre à votre aise. Vous vous demandez peut-être les lieux à ne pas manquer en Birmanie lors de vos prochaines vacances. Découvrez via cet article les endroits à explorer absolument en Birmanie.

Quels sont les endroits incontournables en Birmanie ?

La Birmanie, compte en son sein des endroits où il fait bon vivre. La baie du Bengale fait partie des endroits les plus prisés de la région. En y faisant un tour, vous pourrez vous détendre et profiter des merveilleux paysages qui s’y trouvent. Elle est composée de plusieurs plages. C’est un endroit idéal pour les passionnés de différentes activités nautiques. Le lac Inlé est également un endroit parfait pour les touristes en quête de fortes sensations. Doté d’une atmosphère calme et impressionnante, ce lieu vaut absolument le détour. Vous y trouverez des jardins, des maisons en bois sur pilotis. Il peut être amusant de s’habiller comme les autochtones. Vous recherchez des informations concernant sur les vêtements birmans traditionnels ? Consultez le site que voici.

Séjour en Birmanie : d’autres lieux à ne pas manquer

D’autres lieux sont également dignes d’intérêt en Birmanie. Si vous êtes amateur de la randonnée, Hsipaw est l’endroit parfois pour vous adonner à votre activité préférée. Hsipaw abrite des montagnes environnantes au charme exceptionnel. Vous pourrez y effectuer de nombreuses autres découvertes palpitantes. Bagan est l’un des sites les plus apprécié des touristes. Il s’agit d’un site archéologique bouddhiste très vaste. C’est un endroit doté d’un merveilleux paysage que vous pouvez visiter en toute aisance. Des moments de détente inoubliables vous attendent en Birmanie.